Campagne Numina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Numina

Forum pour campagne jdr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prochaine partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lazlö Ivanov

Lazlö Ivanov


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2015

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:10

Bonsoir tout le monde.
PSA m'offrant gracieusement le pont de l’ascension (j'aime ma boite I love you) je n'aurai pas de problème pour débuter la partie tôt vendredi prochain en fonction de vos disponibilités.

A bientôt,
JB
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:10

Aucun soucis pour commencer plus tôt, et même très excité à cette idée! Plus on commence tôt, moins l'attente sera longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinburi

kinburi


Messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2015

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:07

Je finis un partiel à 17h, donc on peut commencer à se réunir vers 18h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazlö Ivanov

Lazlö Ivanov


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2015

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:01

Ça marche.
Bon courage pour les révisions study
Revenir en haut Aller en bas
Cianers
Admin
Cianers


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2015

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeMer 13 Mai - 3:51

Pour ma part vous pouvez venir à 14 heures. On pourra soit parler, soit développer vos persos individuellement, soit commencer sans Anne que j'occuperai d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnenumina.forumgaming.fr
Lazlö Ivanov

Lazlö Ivanov


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2015

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:51

Pas très chaud pour commencer sans Anne.
En revanche, je veux bien passer plus tôt pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan

Siobhan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2015

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:20

Désolé mais je n'arriverai que vers 19h.

Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeVen 15 Mai - 4:17

Bon bah du coup je pense arriver vers 17-18h. Je préviendrai si plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeVen 15 Mai - 13:30

Et pour ceux que ça intéresse, je ramènerais Seasons (si j'y pense, j'essaierais d'y penser), un petit jeu de plateau très sympa (et, je trouve, très joli). Les parties durent en général ~1h, ça peut faire une petite mise en jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Cianers
Admin
Cianers


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2015

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeVen 29 Mai - 2:30

Yo les gens, je propose de manger du KFFC (KENTUCKY FUCKING FRIED CHICKEN) demain ? Si ça vous tente répondez avant 18h demain et on en prendra pour vous !

One love ma brelas
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnenumina.forumgaming.fr
Lazlö Ivanov

Lazlö Ivanov


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2015

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:09

Y'a bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:40

Yep, +1, yum yum, yabon le keufeuceu, miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:39

Hop, je détourne le sujet pour parler de la prochaine partie.

Comme j'ai dit par mail donc, je suis pas dispo vendredi, mais je devrais pouvoir avoir mon samedi aprèm, en essayant de m'arranger pour être dispo à partir de 14h. Donc puis-je partir du principe qu'on joue ce samedi ? Dimanche risque de pas être dispo pour moi...

La grosse question est pour la semaine suivante (du 21). Je suis donc en oraux du jeudi au samedi, et je rentre dans la soirée du samedi (vers 18h à paris), donc samedi 19h30 devrait être possible, mais dimanche serait probablement le plus simple. Savoir le plus tôt possible m'arrangerait, parce que j'ai une autre partie, et que je bloque le dimanche pour cette partie dans le doute (mais si c'est pas possible pour l'un d'entre vous, je l'utiliserais pour cette autre partie). Quand je dis "le plus tôt possible", je pense genre avant lundi ou mardi prochain, c'est pas l'urgence non plus ! (et je sais bien qu'on a pas tous forcément une visibilité à 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
kinburi

kinburi


Messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2015

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:01

La partie est confirmée pour samedi 13 prochain à partir de 14h. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Numina :: Capharnaüm-
Sauter vers: