Campagne Numina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Numina

Forum pour campagne jdr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siobhan

Siobhan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2015

un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!! Empty
MessageSujet: un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!!   un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:24

Voila! petit spot pour féliciter notre MJ quand on le souhaite!

Alors je commence. Merci Antoine pour le temps que tu passes à préparer cette campagne et j'ai hâte d'y jouer^^

Kazuhiro
Revenir en haut Aller en bas
Lazlö Ivanov

Lazlö Ivanov


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2015

un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!! Empty
MessageSujet: Re: un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!!   un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:05

Tout à fait d'accord Smile
Vivement demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 35

un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!! Empty
MessageSujet: Re: un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!!   un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:37

Tant que c'est le travail qu'il abat et pas les joueurs cheers

Mais tout pareil, tout excité de commencer cette campagne demain (d'ailleurs c'est mon anniversaire demain, si on doit trouver un artefact millénaire hein, moi j'dis ça j'dis rien (mais j'le dis quand même))
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 35

un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!! Empty
MessageSujet: Re: un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!!   un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:13

Bon ben en tout cas moi je me suis autant amusé sur cette première partie que je n'étais fatigué à la fin, ce qui n'est pas peu dire ! Very Happy

Me suis senti un peu boulet d'avoir travaillé à fond mon personnage et d'avoir oublié de réviser mes pouvoirs: oups. clown

Et un grand merci à Kazuhiro pour m'avoir dépanné pour le burger, j'aurais pas survécu sans ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!! Empty
MessageSujet: Re: un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!!   un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un GRAND "BRAVO" à notre MJ pour tout le travail qu'il abat pour notre campagne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Numina :: Capharnaüm-
Sauter vers: